Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ludy
Archives
9 février 2009

Remerciements Janvier 09

J'ai décidé à chaque fin de mois de faire un message de remerciements à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires. Donc là, je suis un peu en retard, nous sommes le 9 février mais je remercie : Soma, Elodynne, Séverine, M'annette, Winny4, Rosy3108, Faufau, Prisca974, Mimo, Pounette, Nad, Marievdk, Titia76 et Magui pour leur gentils mots laissés sur mon blog en janvier !!! Vos commentaires sont  encourageants et me font vraiment plaisir !!!

u15682122_1_

Publicité
Commentaires
M
oui, oui, oui, il faut continuer......<br /> A très bientôt pour plein de scrap alors!!<br /> Bizz
F
y à pas quoi mzelle ! euh ..mdame !<br /> <br /> merci à toi<br /> bisouuuuu<br /> bissouuu
M
ben c normal Ludy !! Nous les filles on aime bien les messages !!! donc me voilà repartie pour le mois de février alors si j'écris auj ??? :o))<br /> bravo à toi et bonne continuation<br /> Mimo the bif cheffe of the ADS's team !
Le scrap de Ludy
  • Le scrapbooking est une activité qui nous vient tout droit des Etats-Unis, il suffit d'un zeste d’imagination et de savoir-faire permettant de personnaliser et de mettre en valeur des photos. C'est ma passion, elle est dévorante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité