Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ludy
Archives
28 janvier 2009

Avant de relier le Mini, trois photos...

Je vous laisse découvrir trois photos de mon Mini. Les photos sont en noir et blanc car c'est plus facile à travailler je trouve ! Le mini sera composé en tout de neuf photos ave au milieu une page de texte.

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

Mini réalisé avec le kit "Réalisation d'un mini album thème MES DOUDOUS par Skipy" de la Scrapinerie chez ScrapMalin.com

Publicité
Commentaires
W
Chouette travail !!!! tu as vraiment de très belles pages avec de magnifiques photos !!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
M
J'aime beaucoup ces couleurs, c'est original, et c'est bien assorti aux photos NetB!<br /> Bravo!
Le scrap de Ludy
  • Le scrapbooking est une activité qui nous vient tout droit des Etats-Unis, il suffit d'un zeste d’imagination et de savoir-faire permettant de personnaliser et de mettre en valeur des photos. C'est ma passion, elle est dévorante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité