Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ludy
Archives
8 février 2009

Atelier de samedi 7 février

Bonsoir,

Hier après midi, retrouvailles avec les filles de l'ADS de Rouen à 14.30 heures pour un atelier durant lequel, nous devions faire une page et son mini.

IMG_0044IMG_0045

IMG_0046IMG_0051

Mais avec Sandrine, nous manquions un peu d'inspiration... Voici tout de même un petit aperçu de ce que nous avons réalisé: pour elle un mini sur son mariage et moi un mini sur me vacances à Biarritz.

IMG_0049

Publicité
Commentaires
D
salut miss<br /> ton site est super, j'espère qu'il va vite s'enrichir.<br /> tu es une pro du scrap !! je suis ravie d'aller aux ateliers avec toi.<br /> mais oui il est beau ton mini sur biarritz..<br /> allez boujou et à la prochaine.<br /> dis, tu ne m'as pas demandé ma permission pour afficher ma jolie frimousse sur ton site ?!!
T
Oui wimmy, euh winny a raison il est chouette ce mini !!! bravo !!<br /> <br /> Bizzzz
W
Malgré une panne d'inspiration je trouve ce petit fort joli, tu as bien bossé Ludy !!!!<br /> Et les photos, elles sont magnifiques...elles donnent envie de partir en vacances !!!!<br /> <br /> Scrapbises
Le scrap de Ludy
  • Le scrapbooking est une activité qui nous vient tout droit des Etats-Unis, il suffit d'un zeste d’imagination et de savoir-faire permettant de personnaliser et de mettre en valeur des photos. C'est ma passion, elle est dévorante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité