Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ludy
Archives
30 janvier 2009

Le défi de Séverine

Aujourd’hui, je viens remercier Séverine (http://despetitsboutsdepapiers.blogspot.com ) de m'avoir lancé un défi !

Elle m’a taguée ! :-)

Voici en quelques mots l’explication de ce défi :

Tout d'abord, je dois parcourir mon dossier photo le plus récent. Du coup pour moi ce sera les fêtes de fin d’année. Ensuite, je dois choisir la 6ème photo dans ce dossier, puis la publier sur mon blog !

Pour terminer, il faudra que je taggue 6 blogueuses de mon choix et les prévenir sur leur blog... Ce sera ensuite à elles de relever le défi !

Publicité
Commentaires
M
Ben ça alors!!!!!!!!!!!!!<br /> on a quel délai?
S
aller aller ! faut la publier maintenant :p <br /> hi hi :) <br /> bisous
Le scrap de Ludy
  • Le scrapbooking est une activité qui nous vient tout droit des Etats-Unis, il suffit d'un zeste d’imagination et de savoir-faire permettant de personnaliser et de mettre en valeur des photos. C'est ma passion, elle est dévorante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité